problème My Canal avec mon mobile

GAMACHOIS80

je n'arrive pas a avoir my canal sur mon portable. Il demande de m'identifier mais apres avoir valider, on me dit que mon compte est bloqué pour 24h. Pour le débloquer, je doi reinitialiser mon mot de passe. je tappe bien ensuite mon adresse mail pour avoir le lien mais rien ne se passe !! pas de mail, rien....et cela dure depuis plus de 15 jours !! Que faire ??

Réponses de la communauté

BÉATRICE16886913

pour moi pareil plus d'accés ni sur ordi ni tablette ni portable tout simplement car ils ont arrete et mon déconnecté pour que je reprenne un autre abonnement et honnetement je ne me souvient pas d'en avoir été averti