J'ai changé ma Smart TV Samsung

Antoine32249841

Bonjour , je possédais une Smart TV Samsung sur la quelle j'avais acheté un accès à canal + , j'ai récemment du changer celle ci et j'ai racheté une Smart TV de chez Samsung .
Le problème c'est que mon compte est lié à mon ancienne télé .
J'ai essayé d'utiliser le site samsungtv.canalplus.com pour activer la nouvelle télé que j'ai . Cependant le message suivant est indiqué après validation du code :"Vos équipements actuels ne permet pas l'ajout de la SAMSUNGTV comme second décodeur"

pierrickand

Bonsoir

Il faut d'abord désactiver votre précédent TV via le service client.

Rubrique nous contacter en bas puis réclamation vous aurez un formulaire de mail et le numéro non surtaxé.

Réponses de la communauté

Antoine32249841

Je vous remercie de votre réponse aussi rapide , je m'en occupe dès demain merci encore , et bonne fin de soirée à vous.