Décodeur en panne depuis 5 semaines que faut il faire

johany33824407

Mon matériel box, disque dur, carte devait être changés depuis 4 semaines toujours pas de réponse, quand envisagez vous de me depanner, je vais devoir résilier mon abonnement, payer pour rien ce n'est pas possible

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Seul le service client peut vous répondre et ce n'est pas ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message. Ici c'est juste un forum d'abonnés.

Rubrique nous contacter en bas puis réclamation vous aurez un formulaire de mail et le numéro non surtaxé.