Replay Les frères rivaux - Episode 131

jess69

Bonjour
Pour information le replay de l’episode 131 des frères rivaux sur canlasat a la demande n’est pas le bon. L’episode diffusé le jeudi 15 août n’était pas celui-là.. Le replay disponible n’est pas la suite de l’episode 130 et les scènes de l’épisode viennent après le 132.
Est-ce normal ?
Serait-il possible de faire le nécessaire et de mettre à disposition l’épisode 131 diffusé le 15 août ?
Merci d’avance

Réponses de la communauté

jess69

Apparemment ils n’ont pas mis l’épisode 131 en replay mais celui qui va être diffusé ce soir sur Novelas TV à la place ! Ce qui fait qu’il nous manque l’épisode 131 !

keema

Bonjour oui je ne comprend pas les épisodes ne se suivent plus après le 130, ils sont dans le désordre semble t-il . Serais t-il possible de rétablir l'ordre de diffusion correctement, merci