Sujet en attente de réponse
Télécommande neuve échange de début août 2019
- Nom de l'auteur
- Dedette74450 utilisateur
- Publié le
- 20 août 2019
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 71 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Me, Mr,
Avons acquis une nouvelle télécommande pour notre décodeur courant août, la précédente étant défectueuse.
Après installation selon vos instructions, constatons que le mode SON ne fonctionne pas. Le niveau s'élève sur le décodeur (1-2-3- etc) mais pas sur TV.
Merci de nous faire connaître les modalités de mise en route de ce matériel par retour.
Comptant sur votre SAV et votre diligence.
Salutations.
- Thème
- Services , Télécommande
Réponses de la communauté
@dedette74450 bonjour
Si vous avez le cube
https://assistance.canal.fr/questions/1651804-telecommand...
Si vous avez le nouveau decodeur 4k
http://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pre...
Cordialement !