Nouveaux décodeurs dans les mois à venir ??

Cylene

Bonjour,

Nous avons lu dans une revue que tous les anciens décodeurs allaient être remplacés par des plus récents.

Nous avons deux cubes TNT HD WIFI qui fonctionnent parfaitement, pourvu que cela dure.

de ce fait, cela nous "enchante" guére de devoir encore changer de matériel

Pouvez vous nous confirmer ou nous infirmer cet INFO.

bonne journée

Réponses de la communauté

Cylene

Bonjour Pierrickand,
Nous sommes globalement satisfait de nos décodeurs mais, comme l'on fait remarquer certains clients, au cours de la dernière mise à jour, certaines prestations ont brusquement disparues , comme par exemple, lors d"une enregistrement nous pouvions reprendre au bout de 10 mn ou bien dés le début.
Enfin de n'est pas bien grave mais c'était fonctionnel .
Nous n'avons jamais voulu de parabole car où nous habitons il y avait des soucis. Nous verrons plus tard. Bonne soirée

pierrickand

Bonsoir,

Les Cube TNT sont effectivement tous en interface R7 et sont toujours proposés pour ce mode réception sur la boutique Canal.
Il n'y a que le Cube S qui est plus récent en reception TNT mais en accès limité (chez les revendeurs l'ayant en stock ou sou condition via le service client, comme en SAV par exemple).

Certains cube ont l'ancienne version du logiciel(R5) et d'autres ont la nouvelle(R7).

Je n'avais pas vu dans votre message que vous parliez de cube TNT. Mon raisonnement ne concerne que les cubes sat. Je ne pense oas que les cubes TNT seront remplacés dans un avenir proche, le nouveau décodeur n'utilise que les 2 modes de réceptions sat/ott, il ne pourra jamais remplacer les cubes TNT.

Cylene

Bonjour,
Pouvez vous me dire ce qu'est la version R5 car je n'y connais pas grand chose, je l'avoue, merci

Canal n'a jamais communiqué là dessus et ne le fera sans doute pas. L'abonné se retrouvera au pied du mur sans l'avoir vu venir. Comme vous, je veux garder mes cubes. Il y a de fortes chances que les cubes qui resteront en version R5 seront échangés en premier.