Ce sujet a été résolu

La VOSTFR doit toujours être relancée d’un programme à l’autre sur iPad direct ou streaming

eric5874347
eric5874347
Niveau
0
38 / 100
points

Bonjour

cela dure depuis un moment et bien que je supprime et télécharge de nouveau myCANAL, rien n’y fait! Je regarde un maximum de programmes en VOSTFR et lorsque je passe d’un film à l’autre je dois réactiver systématiquement la VOSTFR

Que ce soit en live ou en streaming sur iPad Air 2

de plus sur mon iPad mini la VO toute simple ne fonctionne aps

ni la VOSTFR

CEST TRÈS ÉNERVANT !!!! pourquoi MyCANAL ne garde t il pas les choix de langues en mémoire ?

merci

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir

Justement, myCanal est censé garder en mémoire ce choix.

Contactez le support myCanal d'iOS via l'adresse mail disponible sur le store pour un diagnostic.