Ce sujet a été résolu
La VOSTFR doit toujours être relancée d’un programme à l’autre sur iPad direct ou streaming
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- eric5874347 utilisateur
- Publié le
- 20 août 2019
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 63 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Bonjour
cela dure depuis un moment et bien que je supprime et télécharge de nouveau myCANAL, rien n’y fait! Je regarde un maximum de programmes en VOSTFR et lorsque je passe d’un film à l’autre je dois réactiver systématiquement la VOSTFR
Que ce soit en live ou en streaming sur iPad Air 2
de plus sur mon iPad mini la VO toute simple ne fonctionne aps
ni la VOSTFR
CEST TRÈS ÉNERVANT !!!! pourquoi MyCANAL ne garde t il pas les choix de langues en mémoire ?
merci
- Thème
- myCANAL , Tablette et smartphone iOS , Sous titre , Langue
Bonsoir
Justement, myCanal est censé garder en mémoire ce choix.
Contactez le support myCanal d'iOS via l'adresse mail disponible sur le store pour un diagnostic.