tv sur mycanal ne fonctionne plus sur mon MAC, message : Impossible de récupérer une licence pour ce contenu.

patrice thizy

depuis quelque temps, la tv sur mycanal sur mon pc mac ne fonctionne plus.

j'ai toujours le message : Impossible de récupérer une licence pour ce contenu.

j'ai change mon mot de passe en pensant à un piratage et utilisation d'un flux ne me permettant pas d'utiliser le mien, mais apparemment ce n'est pas cela.

merci d'avance pour votre aide.

80s

@patrice thizy bonsoir

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/2063897-faire-cas-m...

Cordialement !

Réponses de la communauté

momo cash

Bonjour

J'ai le même problème depuis le 17 aout je l'ai signalé le jour même à Canal qui m'a dit que dès le lundi 19 tout fonctionnerait. Toujours pas de my canal j'ai rappelé ce matin trop de temps d'attente je vais renouveler mon appel un peu+tard.