telechargement sur canal 15

cloclogrosminet

Bonjour,

depuis plusieur jours je ne parvient plus a télécharger les programmes sur le canal 15.

que se passe-t-il et que dois-je faire ??

cordialement.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Utopia,

Avez-vous le souci sur tous les contenus ou seulement certains, spécifiques ? Dans ce cas, quels sont les contenus concernés ?

Utopia63-

Merci pour votre réponse.
Par contre après je n'arrive pas à lire le programme en entier ,
il y en a un quart ,une moitié, voir les 5 dernieres minutes qui manquent.
Pour info ,nous avons une reception par satéllite.
C'est un bel outil ! mais frustrant !

pierrickand

@Utopia63-

Lancez un programme à la demande, il se télécharge obligatoirement. Si vous en souhaitez pas le regarder tout de suite, changez de chaîne, et allez le lire plus tard depuis la 99.

Utopia63-

Bonjour
comment télècharger sur la 15 ? avec décodeur HD WIFI.
Merci pour vos réponses.

pierrickand

Bonsoir

Quel matériel utilisez-vous ?