Nouveau décodeur pas de chaine meteo

stephdu36

Bonjour, je ne retrouve pas la chaine meteo dans les programmes.

Meme en passant par internet, je n'ai plus la chaine meteo.

Réponses de la communauté

stoppa

Moi aussi je n'ai plus accès au choix des villes sur cette chaine.

camaxi85

bien dommage !! très déçu de ce nouveau décodeur et de la télécommande !! menu du décodeur pas pratique ! impossible de regarder un film ou émission en faisant "VOIR" il faut télécharger ! impossible de se balader dans les menus en continuant a écouter la chaîne en cours comme avec l'autre ! les touches de la télécommande ne sont pas pratiques et nulles au toucher ! on se trompe tout le temps dans le noir !! vraiment déçu !! il suffisait de mettre un disque dur plus gros et garder le decodeur cube

pierrickand

@camaxi85

Ce n'est pas disponible sur le décodeur UHD.

camaxi85

moi j'ai bien la chaîne météo mais pas les infos de ma ville comme avant ?? pourquoi ?