Demande d'information matériel SFR / Canal

Dams451

Bonjour,

Je vais passer de FREE à la fibre de SFR. J'ai lu partout qu'il est impossible d'enregistrer les chaines via l'univers Canal avec la box SFR.

Du coup, je souhaite prendre un décodeur Canal ("Le Décodeur Canal +") pour ma télé principale. Est-ce que je pourrais toujours accéder à l'univers canal sur la Box SFR sur ma seconde télé ?

Si non, est possible via une box Android TV (Type Connect Box de SFR) ?

Merci pour vos réponse.

Damien

Bonjour à tous,

@Dams : Je vous confirme qu'il est tout à fait possible de détenir Le Décodeur CANAL+ en décodeur principal et d'activer votre décodeur SFR en 2nd décodeur.

Il vous sera également possible de vous connecter sur myCANAL via votre Android TV en utilisant votre compte CANAL :)

Réponses de la communauté

Dams451

J'ai appelé le service client ce midi.

Du coup le décodeur peut etre utilisé sans sat et on peut utiliser le décodeur SFR en second boitier.

@80s MErci !

JM0805

Bonjour,
Effectivement le tableau ne répond pas a votre question.
Visiblement le Décodeur n'est proposé qu'en réception satellite.
A mon avis vous ne pouvez avoir , sur le papier, que le + le cube+ HD WIFI ou un cube S.
C'est ma config Cube S en réception TNT en premier décodeur et box THD SFR en second.

Dams451

@80s, Merci pour la réponse.

En faite ca ne répond pas totalement à ma question car dans mon cas le second boitier ne serait pas un boitier canal mais SFR. C'est une nuance importante je pense ?

Damien

80s