Ce sujet a été résolu
Ma télécommande ne fonctionne pas
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- poupèe utilisateur
- Publié le
- 21 août 2019
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 204 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Je viens de brancher le nouveau décodeur. J ai suivi les instructions mais je n ai pas eu de mise à jour et lorsque j ai voulu me servir de la touche enregistrement ça ne fonctionne pas il s affiche : fonction indisponible ce programme ne peut pas etre enregistrè. Je ne comprends pas. Est ce que quelqu un peut m aider? Merci
- Thème
- Matériel , Télécommande , Le Décodeur CANAL+
@poupèe bonjour
Si vous avez le nouveau decodeur 4k regardez ici
http://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pre...
Par contre si vous êtes en réception internet l'enregistrement n'est pas encore possible
https://assistance.canal.fr/questions/1672132-utiliser-fo...
http://assistance.canal.fr/questions/1655990-fonctionnali...
Cela fonctionne uniquement via réception satellite et à condition d'avoir 1 disque dur branché dessus
Débranchez le câble blanc derrière le decodeur et si l'image reste vous êtes en réception internet
Cordialement !