MyCanal / TV Samsung err-snatch-fail

Quentin1579432

Bonjour,

je viens d'acheter une TV Samsung et l'application mycanal affiche une erreur : err-snatch-fail.

J'ai contacté le SAV Samsung qui me dit que l'erreur semble être sur vos serveurs.

Que faire ?

merci et bonne journée,

Quentin

80s

@Quentin1579432 bonjour

Regardez ici si ça peux vous aider

https://assistance.canal.fr/questions/1822572-message-err...

Cordialement !

Réponses de la communauté

Billy33427246

Encore et TOUJOURS le même problème, restau usine, hub, câbles, réinstallation 40 fois de l’application, et la seule réponse est:appeler le service client pour des manip??? Je n’ai pas accès à ce service car je ne paye a priori pas assez, comment faire? Ah si, résilier pour de bon

boomy49

Probleme aussi réglé pour moi apres réinstallation smarthub et mycanal

GUILLAUME37167404

C'est ok pour moi

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jessy,
Merci beaucoup de votre retour. :)

D'autres abonnés concernés par le défaut peuvent-ils également confirmer que tout est OK à présent ?

Jessy33843640

Bonsoir. De mon côté ça fonctionne désormais. Merci a vous.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,
La mise à jour vient d'être diffusée. Nos tests confirment bien que le souci est à présent corrigé.
Je vous invite donc à quitter l'application et à la relancer.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés.

Jessy33843640

Bonjour également le même soucis. Service samsung appelé, il me dit de voir avec Canal car tout est a jour sur mon téléviseur ue55nu.
Service canal appelé, RDV téléphonique avec un technicien planifié 5j plus tard...

Ceci dit je n'avais pas ce probleme sur ma tv 4k samsung de 2017...

Si quelqu'un a une solution merci.
Bonne journée.

elalami.hamza

Bonjour,
j'ai 4 televiseurs samsung chez moi avec des modeles different et j'ai le meme msg d'erreur sur les 4 tv SNATCH FAIL QUOI FAIRE ?
TOUT FONCTIONNENT SUR LA TV SAUF MYCANAL

GUILLAUME37167404

Bonjour?
même soucis sur samsung QE55Q65R mon firmware est à la dernière version.
Que faire.
Cdt Guillaume

boomy49

bonjour j ai exactement le meme soucis sur un tv samsung acheté hier ue43nu7025 et la meme reponse de samsung qui me dit que mon tv est a jour et le bug vient de canal

pour info j ai un autre tv samsung ue55ku6500 qui a mycanal et qui fonctionne tres bien

que faire a part prendre netflix et rmc sport a la place de canal+ ;-)

80s

@quentin1579432

Contactez dans ce cas le service client pour voir

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Quentin1579432

Bonjour,
non ça ne répond pas vraiment puisque j'ai déjà contacté le SAV Samsung qui m'a dit que la main était chez canal+...