pas d acces a canal a la demande ni a la grille des programmes

Serge25032161

bonjour

J'ai contacté a 4 reprises l'assistance canal car je n'ai plus acces a canal a la demande ni a la grille des programmes (affichage "aucun programme" sur la grille TV dans menu).Les réinitialisations ou reprogrammations annoncées par le personnel de l'assistance n'ont pas fonctionné et je ne pense pas utile de refaire la même démarche une 5 éme fois ...Faute d'avoir une solution a ce problème technique je m'apprête a demander la résiliation de mon abonnement pour non respect des prestations prévues au contrat à moins que cette ultime démarche ne permette de retouver l'intégralité des prestations liées a mon abonnement.

Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part.

Cordialement

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Dominique,

Quel décodeur utilisez-vous ? Le nouveau décodeur CANAL+k ou + LE CUBE (noir & blanc) ?

Merci.

dominique66385

bonjour,
j'ai le même problème depuis début Aout, j'ai eu deux fois le service technique de Canal et a la deuxième fois cela à fonctionné mais quelques jours plus tard j'ai de nouveau le problème.
je pense que c'est du au nouveau décodeur ...
Ce qui est agaçant c'est la difficulté de joindre le service technique et le fait de passer plus d'une heure qui est facturée !!
Le fait de ne pas avoir accès aux programmes est très pénible.

Fabrice24865105

Bonjour, j'ai le même soucis depuis peu. Je reçois Canal + via mon décodeur Orange (que j'ai réinitialisé et redémarré un certain nombre de fois...).
Tout comme Serge, je résilie pour non respect de prestation si le problème persiste.
Cordialement

pierrickand

Bonjour

Si vous souhaitez une aide de ce forum d'abonnés, indiqué dans un 1er temps quel matériel vous utilisez et quel est votre mode de réception, ainsi que les manipulations exactes déjà réalisées avec le service client.