Sujet en attente de réponse
pas d acces a canal a la demande ni a la grille des programmes
- Nom de l'auteur
- Serge25032161 utilisateur
- Publié le
- 21 août 2019
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 348 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
bonjour
J'ai contacté a 4 reprises l'assistance canal car je n'ai plus acces a canal a la demande ni a la grille des programmes (affichage "aucun programme" sur la grille TV dans menu).Les réinitialisations ou reprogrammations annoncées par le personnel de l'assistance n'ont pas fonctionné et je ne pense pas utile de refaire la même démarche une 5 éme fois ...Faute d'avoir une solution a ce problème technique je m'apprête a demander la résiliation de mon abonnement pour non respect des prestations prévues au contrat à moins que cette ultime démarche ne permette de retouver l'intégralité des prestations liées a mon abonnement.
Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part.
Cordialement
- Thème
- Matériel , Services , Guide des programmes , A la demande
Réponses de la communauté
Bonjour Dominique,
Quel décodeur utilisez-vous ? Le nouveau décodeur CANAL+k ou + LE CUBE (noir & blanc) ?
Merci.
bonjour,
j'ai le même problème depuis début Aout, j'ai eu deux fois le service technique de Canal et a la deuxième fois cela à fonctionné mais quelques jours plus tard j'ai de nouveau le problème.
je pense que c'est du au nouveau décodeur ...
Ce qui est agaçant c'est la difficulté de joindre le service technique et le fait de passer plus d'une heure qui est facturée !!
Le fait de ne pas avoir accès aux programmes est très pénible.
Bonjour, j'ai le même soucis depuis peu. Je reçois Canal + via mon décodeur Orange (que j'ai réinitialisé et redémarré un certain nombre de fois...).
Tout comme Serge, je résilie pour non respect de prestation si le problème persiste.
Cordialement
Bonjour
Si vous souhaitez une aide de ce forum d'abonnés, indiqué dans un 1er temps quel matériel vous utilisez et quel est votre mode de réception, ainsi que les manipulations exactes déjà réalisées avec le service client.