Sujet en attente de réponse

plus de replay à partir du nouveau décodeur 4k -uhd

cameleon94
cameleon94
Niveau
0
18 / 100
points

Alors que tout fonctionnait bien depuis l'installation de mon nouveau décodeur 4K - UHD, depuis 5 jours, le service de replay ne fonctionne plus ! Un message écran me demande de réessayer plus tard ou de vérifier ma connection internet ! 5 jours que je reessaie en vain et ma connection lors du test de connection proposé par le décodeur est la suivante : mode de connection : wifi, qualité : bonne Mbp/s 4.3, qualité de visionnage : HD.

Merci de bien vouloir m'aider !

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, 

Pouvez-vous procéder à une réinstallation partielle du décodeur et me dire si l'anomalie persiste ? 

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle

Je vous remercie.