Sujet en attente de réponse
plus de replay à partir du nouveau décodeur 4k -uhd
- Nom de l'auteur
- cameleon94 utilisateur
- Publié le
- 21 août 2019
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 162 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Alors que tout fonctionnait bien depuis l'installation de mon nouveau décodeur 4K - UHD, depuis 5 jours, le service de replay ne fonctionne plus ! Un message écran me demande de réessayer plus tard ou de vérifier ma connection internet ! 5 jours que je reessaie en vain et ma connection lors du test de connection proposé par le décodeur est la suivante : mode de connection : wifi, qualité : bonne Mbp/s 4.3, qualité de visionnage : HD.
Merci de bien vouloir m'aider !
- Thème
- Matériel , Services , Le Décodeur CANAL+ , A la demande
Réponses de la communauté
Bonjour,
Pouvez-vous procéder à une réinstallation partielle du décodeur et me dire si l'anomalie persiste ?
Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle
Je vous remercie.