Problème sur my canal

Benjamin17372999

Je ne comprends pas quand je me connecte sur l'application que je rentre mon adresse mail et mon mot de passe c'est sur le nom de mon ex compagnon donc je ne peux pas profiter de toute les chaînes de mon abonnement que faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service client qui aura accès à votre dossier pour régler un éventuel soucis.

Rubrique nous contacter en bas puis réclamation vous aurez un formulaire de mail et le numéro non surtaxé