Problème replay chaines Turner: Boomerang, Boing, Toonami, TCM

Dale59

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, le replay des chaines du groupe Turner n'est plus mis à jour (Boomerang, Toonami, Cartoon Network, Boing et TCM). Ainsi, sur TCM, il n'y a plus qu'une page de films proposés en replay alors que via mycanal il y en a 7. Je suis abonné via SFR donc en ADSL.

Pouvez-vous expliquer ce qui se passe ?

Merci

Bonjou,
Bonne nouvelle Dale59 même si ce n'est pas encore parfait.
Donc la restriction annoncée sur l'exclusivité des chaines Turner ne concerne que les les offres Canal sur box Câbles (THD)
Juste une question combien avez vous de pages sur la replay de Cine+ ?

Réponses de la communauté

Dale59

Bonjour,
Il y a une amélioration du replay TCM depuis hier avec 5 pages au lieu de 1. Néanmoins, certains films proposés via mycanal ne sont toujours pas disponibles sur mon téléviseur.Mystère...

Bonjour,
@Dale59,
Vous avez TCM, donc sa replay, via votre offre Canal ?
Sur les box THD (Câblé) les abonnes via Canal n'ont pas accés à cette replay qui est une exclusivité de SFR :
"
Toutes les chaînes des offres CANAL sont-elles accessibles sur le câble ?
Certaines chaînes ne sont pas disponibles via les décodeurs SFR/Numéricable (exclusivité câble) : TCM CINEMA, CNN INT, BOOMERANG, CARTOON NETWORK, BOING, TOONAMI.
https://assistance.canal.fr/questions/1927770-arrivee-off...
"
Nota: Comme j'ai aussi dans mon offre SFR le pass ciné premium (qui m'a été offert l'an passé) j'ai accès à la Replay de TCM ou j'ai 2 pages complètes et 3 sur la dernière soit 39 films . Donc moins que sur MyCanal (58 ) mais plus que vous en ADSL !
Difficile à suivre SFR !

Dale59

Bonjour,
Avez-vous des nouvelles ?
Le replay de TCM n'est toujours pas à jour...

Dale59

OK, merci de me tenir au courant