Nouvelle box 8 SFR - Canal plus non accessible

jeromemathieu

impossible d’acceder aux chaînes Canal plus depuis la nouvelle box 8 de SFR.

La réactivation des droits via l’assistance Canal avec le code de la nouvelle box ne donne rien.

christiane24706938

bonjour
hier même problème que vous j ai appeler canal plus et dans l après midi tout était régler il faut aller dans application et cliquer sur canal plus

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, ce problème existe avec la dernière box miami fibre de chez Bouygues, c’est une histoire de non compatibilité entre canal et les nouvelles box : Cdlt

denilson75

Même chose pas de droit canal plus sur sfrbox8 et chacun se renvoie la balle problème de numéro ID CA qui doit commencer par 087 qui commence chez moi par 090 en cours d'investigation mais canal et sfr ont l'air dépassé par les évènements encore une box sorti trop tôt et les early adopter pris pour des Beta testeur

jeromemathieu

Oui il y a un espace canal plus comme sur l’ancienne box

cquenard

Bonjour.
Il s'agit d'une nouvelle box chez SFR. Il est fort probable que les développements avec Canal ne soient pas encore effectués.
Existe-t-il un espace CANAL sur cette box ?
Bonne journée.