Ce sujet a été résolu
Déclaration changement de mode réception + offre
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- JEAN-MICHEL8454323 utilisateur
- Publié le
- 22 août 2019
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 354 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Bonjour,
Je recevais canal via ma freebox révolution mais depuis j'ai résilié mon abonnement free (depuis 1 an) et je suis passé à une réception via Apple TV 4K que j'ai acheté.
Savez-vous comment on déclare le changement de matériel et si cela a un intérêt - car tout fonctionne sans problème même si je suis encore indiqué comme reçevant via ma freebox dans l'espace client ? (je n'ai pas trouvé comment le faire depuis l'espace client et hors de question que je contact le service client à 0,35€ par minute)
D'autre part je souhaite basculer vers l'offre d'engagement 2 ans pour payer 19,90€/mois au lieu de 24,90, est-ce que cette bascule peut se faire via l'espace client sans contacter ce maudit service client payant ?
Merci :)
- Thème
- Matériel
@Jean-michel8454323 bonjour
Regardez ici
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
servicesclients@canal-plus.com
Cordialement !
Réponses de la communauté
Autre question : il semble possible de contacter l'assistance via email mais je n'ai pas trouvé comment faire (la rubrique "nous contacter" renvoi systématiquement vers le numéro de téléphone surtaxe, c'est so 20e siècle :))