Sujet en attente de réponse
Comportement inhabituel sur mon compte MyCanal
- Nom de l'auteur
- philippe1563914 utilisateur
- Publié le
- 22 août 2019
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 76 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Je recoit un message évoquant un "comportement inhabituel" sur mon compte MyCanal et on me demande de changer mon mot de passe. Or, j'ai simplement chargé l'utilitaire MyCanal sur ma freebox mini4K. Pourquoi m'importuner ainsi ?
Je remarque qu'il est impossible de répondre à un email et que le seul moyen de joindre l'assistance est un numéro payant: c'est cela qui est anormal.
- Thème
- myCANAL
Réponses de la communauté
@philippe1563914 bonjour
C'est normal canal envoit ce mail automatiquement lorsque vous changer mot de passe...pour être certain que c'est bien vous
Sinon pour joindre le service client regardez ici
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
servicesclients@canal-plus.com
Cordialement !