Comportement inhabituel sur mon compte MyCanal

philippe1563914

Je recoit un message évoquant un "comportement inhabituel" sur mon compte MyCanal et on me demande de changer mon mot de passe. Or, j'ai simplement chargé l'utilitaire MyCanal sur ma freebox mini4K. Pourquoi m'importuner ainsi ?

Je remarque qu'il est impossible de répondre à un email et que le seul moyen de joindre l'assistance est un numéro payant: c'est cela qui est anormal.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

80s

@philippe1563914 bonjour

C'est normal canal envoit ce mail automatiquement lorsque vous changer mot de passe...pour être certain que c'est bien vous

Sinon pour joindre le service client regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

servicesclients@canal-plus.com

Cordialement !