impossible de télécharger des films sur canal àla demande sur mon ordinateur portable de début juin 2019

ifiq42

impossible de télécharger des films avec canal à la demande sur mon ordinateur portable depuis le moisde juin

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un navigateur internet est celui qui vous sert à venir sur ce site par exemple.

Chrome, Mozilla fireFox, Edge etc.

Pierre-Emmanuel33157356

quel est le navigateur interne ? un exemple svp !!!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous devez utiliser l'application sur Windows10. Si c'est bien le cas, nous rencontrons bien une anomalie technique.

Je vous invite à passer par un navigateur internet en attendant la résolution.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.