Sujet en attente de réponse
Location VOD en erreur mais prélevée
- Nom de l'auteur
- Jimmy20337872 utilisateur
- Publié le
- 22 août 2019
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 98 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai effectuée une location qui est soldée par une erreur sur votre site.
L'erreur étant persistante, j'ai abandonné.
Je constate aujourd'hui que je suis prélevé.
Pouvez vous faire le nécéssaire et me rembourser.
En vous remerciant
- Thème
- Services
Réponses de la communauté
Merci. Mais le parcour réclamation m'est inaccessible.
Et payer l'appel pour se faire rembourser de 3 € c'est abusé.
Je vais tester le n° vert.
merci
Bonjour Jimmy & bienvenue sur le forum CANAL+ Assistance ヅ
Puisque personne ici n'a accès à votre dossier & afin de procéder à un diagnostic en ligne de myCANAL VOD sur votre support ou pour obtenir le remboursement de votre location
vous devriez essayer de contacter un conseiller VOD ou bien d'effectuer une réclamation depuis un N° d'appel gratuit en consultant ce sujet :)
- par ex. voir en pièces jointes
Cdlt & bonne après-midi ☼
______________________________
P.S. pour information toute amicale, au moment de poster votre sujet, peut-être qu'avec un peu plus de couleurs vous auriez mieux lu les indications en pièce jointe