Très mauvaise lecture sur silverlight

RadX

Bonjour

Ne pouvant utiliser l'application Mycanal depuis deux mois (PC et Windows 10, je suis donc passé au téléchargement à partir de mycanal après l'installation du module silverlight, suivant en celà les conseils des modérateurs de Canal+. Le téléchargement (en "haute qualité") se fait sans problème, mais il est impossible de lire les vidéos tant leur qualité est mauvaise (image et son hachés) et ce, malgré de multiples tentatives. Du coup, impossible de profiter de quelque téléchargement que ce soit, seule raison de mon abonnement. Deux mois de galère, mais prélèvements sans problème !

Que faire ? simplement me désabonner ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés.