Abonnement souscrit pour deux ans à 19.90 €

Pascale23075796

Bonjour, Pouvez-vous me rappeler vendredi 23.08 entre 14 et 15 h. Je suis désolée, j'ai râté plusieurs appels de votre part mais je voudrais régler ce problème au plus vite car je paye actuellement 34,90 € pour un service auquel je n'ai plus accès car j'ai changé d'opérateur entre temps et l'échéance de mon contrat était le 31.05.19.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.