La télécommande

stephanie4888080

Bonjour, nouveau décodeur reçu et installer hier , tout fonctionné hier mais aujourd’hui la télécommande ne marche pas donc impossible d’allumer canal.
Les piles fonctionnent car testez sur un autre matériel
Merci pour mes retour pour m’aider

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonsoir, sur ce site vous êtes pas en relation avec canal : Cdlt

barruet

je vous demande de me facturer et de expédier une télécomande pour mon nouveaux décodeur
mercie monsieur rousselet et monsieur mittérand fontadeur de canal

Abonne-5U1135I2

Bonjour, essayer de refaire l’appairage de la télécommande, sur le côté opposé à la carte, se trouve un bouton, qui fera apparaître un message,suivez les recommandations écrites et cela devrait fonctionner : Cdlt