Ce sujet a été résolu
La télécommande
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- stephanie4888080 utilisateur
- Publié le
- 22 août 2019
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 443 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Bonjour, nouveau décodeur reçu et installer hier , tout fonctionné hier mais aujourd’hui la télécommande ne marche pas donc impossible d’allumer canal.
Les piles fonctionnent car testez sur un autre matériel
Merci pour mes retour pour m’aider
- Thème
- Matériel , Télécommande , Le Décodeur CANAL+
@stephanie4888080 bonjour
Si vous avez le nouveau decodeur 4k regardez ici
http://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pre...
Si vous avez le cube regardez ici
https://assistance.canal.fr/questions/1651804-telecommand...
Cordialement !
Réponses de la communauté
Bonsoir, sur ce site vous êtes pas en relation avec canal : Cdlt
je vous demande de me facturer et de expédier une télécomande pour mon nouveaux décodeur
mercie monsieur rousselet et monsieur mittérand fontadeur de canal
Bonjour, essayer de refaire l’appairage de la télécommande, sur le côté opposé à la carte, se trouve un bouton, qui fera apparaître un message,suivez les recommandations écrites et cela devrait fonctionner : Cdlt