impossible d 'enregistrer mes programmes

busverdon

salut , comment enregistrer en mode internet ou wi-fi , cela est impossible depuis mon nouveau décodeur , merci de me répondre

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Daniel,

Vous parlez de quel type de programmation ?

Avez le nouveau décodeur si celui-ci est ben connecté à une parabole, vous pouvez utiliser le guide des programmes pour faire vos enregistrements.

En revanche, à ce jour, il n'est pas encore possible d'effectuer des enregistrements manuels.

DANIEL37146526

Bonjour
Oui c'est un décodeur, je suis bien en réception sat et j'ai un disque dur externe.

pierrickand

@DANIEL37146526

Vous parlez du décodeur UHD de Canal et non pas d'un modem? (un modem sert à la réception d'Internet).

Êtes vous bien en reception sat ?
Avez-vous un disque dur externe branché dessus?

DANIEL37146526

Bonjour
J'ai également le nouveau modem et je ne peux pas programmer d'enregistrements d'émissions.
Pourrais-je savoir quand cela sera possible.
C'est une fonction que j'avais auparavant et comme je n'étais pas demandeur de ce nouveau modem, donc j'aimerais retrouver les mêmes fonctions qu'avant.
D'autant que j'ai dû téléphoner à grands frais pour recouvrer les chaînes du bouquet que j'avais à l'époque.
Merci d'avance

pierrickand

Bonjour,

Si vous avez le décodeur UHD, ce n'est pas encore disponible.

En réception internet via un décodeur Canal, il n'y a que le Cube TNT HD Wifi et le Cube S qui le permettent pour l'instant.
Sinon certains décodeurs chez les FAI.

Quel matériel utilisez-vous ?