Connexion télécommande

stephanie4888080

Bonjour, nouveau décodeur reçu et installer hier , tout fonctionné hier mais aujourd’hui la télécommande ne marche pas donc impossible d’allumer canal.
Les piles fonctionnent car testez sur un autre matériel
Merci pour mes retour pour m’aider

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quand vous maintenez les touches OK+Menu , est-ce que la diode clignote ?

stephanie4888080

Merci mais j’ai déjà fait tout ce qui est indiqué (reset du décodeur et tout le reste ) rien à faire

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

N'hésitez pas à effectuer un reset électrique du décodeur à l'aide de l'interrupteur situé au dos.

Il se peut que le problème soit lié au capteur Bluetooth du décodeur.

Bonne soirée.

stephanie4888080

Nouveau décodeur reçu hier 4KUHD

pierrickand

Bonjour

Quel decodeur avez-vous ?
Si c'est le décodeur UHD, voir ici : https://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pr...