Problème de connexion internet par wifi ma box marche bien témoins tous au vert

messageries65

Problème de connexion internet wifi mes témoins de ma box sont tous au vert même le wifi

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est le problème exactement ?

La clé Wifi n'est pas acceptée ou il s'agit d'autre chose ?

Attention, il ne faut pas renseigner les espaces quand vous renseigner le code Wifi sur le décodeur.

Tenez-nous informés.

COCOTTE ROUSE

j, ai le même problème que dois je faire

messageries65

Oui j ai refais la connexion wifi et je l ai controle mon décodeur est le dernier sorti je l ai que depuis 1 mois et avec l ancien décodeur cube ça marchait bien

pierrickand

Bonjour

Quel decodeur avez-vous ?

Avez-vous essayé de refaire la connexion wifi ?