programmas

faune17

Depuis quelques mois impossible de voir mycanal que ce soit surmon smart phone ou ailleurs

Je ne peux pas voir non plus les films du premier samedi du mois (x)

pouvez vous y remedier svp ,merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Pour vous aider ici sur ce forum d'abonnés, il faut dans un 1er temps indiquer quel matériel vous utilisez exactement et surtout d'écrire précisément le soucis rencontré.

Pour les contenus adultes, ils ne sont pas disponibles sur les applications myCanal, car interdit par Google, Apple et Microsoft sur les applications disponibles dans leurs stores.