Abonnement canal sport

Tanguy31656487

Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement canaplus sport, en supplément de mon abonnement canaplus. J'avais vu une offre de 1 euro par mois avec engagement 2 ans, mais cela ne correspond pas, j'essaye désespérément d'appeler le 0 892 39 39 10 sans succès, même en appelant direct à l'heure d'ouverture, soit ça coupe direct, soit il y a trop de monde, et la aussi ça coupe... J'ai du appeler 15 à 20 fois... Impossible d'avoir quelqu'un.
Est ce que quelqu'un de chez canal plus pourrait m'appeler pour mieux comprendre mon abonnement qui coûte 4.19 euros par mois

Réponses de la communauté

Tanguy31656487

Merci pour les infos, je viens d'en essayer 4...ca raccroche direct ^^
Je réessayerais plus tard mais si quelqu'un a une autre solution ou si un conseiller canal plus peut me joindre directement je suis preneur