probleme avec nouveau decodeur

jean11530472

je viens de recevoir mon nouveau décodeur, alors que je n avais aucun soucis avec le cube, on me dit mauvaise réception wifi (box orange) .
Impossible dd faire un enregistrement code erreur Eecold 5687.
Je suis fortement déçu par ce nouveau décodeur .
que puis je faire pour avoir une bonne réception comme avant

Réponses de la communauté

RNO

@jean bonjour,
Je vois que personne n'est encore venu vous aider :-(
Ce décodeur est il bien le décodeur UHD (G9) ?
Etes vous en utilisation satellite ou uniquement par Internet ?
La sensibilité du nouveau décodeur au réseau wifi est de fait moins bonne que celle du décodeur G5 et comme ce nouveau décodeur est incapable (pour le moment) de se reconnecter automatiquement, si il perd la connexion, c'est fichu.
Si votre box est très éloignée du décodeur et que le signal du wifi ne lui parvient pas ou mal, avez vous essayé d'installer un relais répéteur wifi ?
En regard des faiblesses de ce décodeur sur le wifi, je vous recommande l'installation de 2 boîtiers CPL (un sur la box, 1 sur le decodeur) : l'investissement financier est raisonnable et vous aurez une bonne stabilité de la connexion du décodeur.

PS
Si vous êtes satellite, vous pouvez faire des enregistrements ; ce sont les téléchargements qui passent via internet.