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Je ne trouve pas l'avenant à mon contrat

Gwenastelle
Gwenastelle
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Bonjour,

J'ai reçu un mail mardi me disant que l'avenant à mon contrat (à signer électroniquement) était disponible dans mon "compte". Or, nous sommes aujourd'hui vendredi et l'avenant ne se trouve toujours pas dans la rubrique "compte" => "voir tous mes documents".

Comment cela se fait-il?

Bonne journée à toutes et à tous!

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Réponses de la communauté

cloclo038
cloclo038
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j'ai le eme problème ????

Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier.
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.

Gwenastelle
Gwenastelle
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Bonjour Saïd,
Oui, j'ai vérifié mais l'avenant ne s'y trouve pas non plus. Il y a juste une mention confirmant qu'un mail m'a été envoyé dans le cadre de la gestion de mon abonnement