comment souscrire à l'option Rugby+ avec un abonnement à Canal+ sans engagement

massais

Bonjour .

Comment souscrire à l'option Rugby+ avec un abonnement Canal+ sans engagement . Merci.

pierrickand

Bonjour
Regardez sur l'espace client page abonnement puis mes options, si vous pouvez le faire, mais je ne pense pas, vu que ce n'est pas sur la fiche tarifaire des offres sans engagement. C'est uniquement sur celle des offres avec engagement.

Il faut prendre le pack sport sinon.