Je n'arrive pas à trouver la chaine Rugby+

NITOUNITOU

Réponses de la communauté

senseitonin

le diagnostic auto m'affiche carte droits expirés, j'effectue la manip qui va bien, mais toujours droits expirés.
Allo assistance au 0892......, plus de 30mn d'attente sans conseillers (+de 10€).
Super, j'avais invité des potes pour voir le match.
merci Canal pour votre aide.
Je résilie mon abonnement,Ce n'est pas la 1ère fois que j'ai une soirée match nase grâce à vous.

LAMATHESEE

je ne peux pas recevoir rugby plus alors que je suis abonne

senseitonin

je me suis abonné com dab, mais je n'accéde pas au programme

barbieluna

BONSOIR a tous les deux le rugby est diffusé sur LES CANAUX MULTISPORTS N°253 a 258 ce n'est pas une chaîne c'est l'option MULTISPORTS avec GOLF+ N°252 FOOT+ N°251 RUGBY+ sur les canaux multisports

claude10210139

Que dois-je faire ?