evution fibre

oscar

actyellement,je suis abonne à canal + et canal satellitte via une parabole.

j'ai le projet de me connecte aux shaines via la fibre

en ce cas est que l'utilisation de beinet rmc sont compatible avec ces nouvelles utisation.

de plus quel serait le cout de l'operation et de l'abonnement sachant je desire les memes cprogrammes qu'actuellement.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous aimerions pouvoir vous proposer les chaînes RMC SPORT prochainement sur les autres modes de réception. Nous y travaillons avec SFR. Pour l'instant, seuls les abonnés via le satellite sont éligibles.

Donc si vous souhaitez continuer de recevoir les chaines de RMC Sport vous devez IMPÉRATIVEMENT rester en satellite.

Bonne fin de journée.