Canal à la demande - épisode indisponible

Madet/Pey

Bonjour
Nous n'arrivons pas à regarder un bon nombre d'épisodes de dessins animes à la demande (Lolirock, Dany le tigre, etc.) : "une erreur est survenue lors du téléchargement, veuillez réessayer ultérieurement"
J'ai reçu le décodeur il y a quelques jours, nous avons souscrit à CANAL FAMILY, l'installation s'est passée correctement par contre le mise à jour SYSTEME est incomplète : MISE À JOUR DES CHAINES / ECHEC(NO SERVICE).
Merci davance pour votre retour rapide

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Madet,

Pour tenter de résoudre votre souci, je vous invite à effectuer une réinstallation de votre décodeur (la première installation ne s'est peut-être pas déroulée correctement).

Menu > Paramètres > réinstallation

Si vous en avez la possibilité, je vous invite à raccorder votre décodeur à internet lors de l'installation.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé.