grille programmes

edmondine66

Sur la grille de programme sur decodeur 4K (d'ailleur nul en utilisation) certaine chaine reste en mode chargemnt onc impossible de programmer un enregistrement

Thème
Services

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pouvez-vous me citer quelques chaines afin que je puisse tester ?

Je vous invite dans premiers temps d'effectuer un reset électrique du décodeur à l'aide de l’interrupteur situé au dos.

Réponses de la communauté

edmondine66

De la chaine 257 à 26

ClaireM1973

J'ai le même problème sur l'ensemble des chaînes. ça me dit qu'aucun programme n'est disponible et je ne peux donc faire aucune programmation ni même aucun enregistrement en direct. cela dure depuis 2 jours.

jce

J'ai le même problème avec plusieurs chaines, par exemple Golf+