Transfert de canal sur une nouvelle freebox

remy34448094

Bonjour,

Je souhaiterais transférer mon abonnement Canal+ sur ma Freebox. Je suis un nouvel abonné Free. En revanche, mon abonnement Canal + date d'un moment.

Y a-t-il une possibilité de le faire ou dois-je continuer d'avoir le matériel Canal et de continuer d'avoir 36 télécommandes?^^

Il me semble que l'option est payante pour avoir Canal sur Free...du genre avoir la "TV by Canal"!

Au secours! :)

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour
Vous pouvez demander le transfert qui est gratuit sous reserve que vous avez bien l option tv free qui est active

Pour cela il faut contacter le service client
Voila les numeros non surtaxes

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous aurez votre abonnement directement dans l uniivers canal de Free