Sujet en attente de réponse
Service a la demande en panne
- Nom de l'auteur
- fatmus97 utilisateur
- Publié le
- 24 août 2019
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 121 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Le service canal a la demande et play ne fonctionne plus depuis 2 mois. Message récurent : erreur de téléchargement malgré toutes les tentatives: mises à jours / débrancher et rallumer/ réactivation des droits etc.
- Thème
- Services
Réponses de la communauté
Bonjour Fatmus,
Pouvez-vous s’il vous plait préciser le modèle du décodeur utilisé ?
Je vous remercie.
Bonjour Cyril;
Votre problème n'est pas en lien avec celui de l'auteur de ce sujet.
La communauté n'a pas accès aux dossiers. Je vous invite à contacter le service Clients dédié pour la VOD.
https://www.canal-vod.com/Contactez-Nous
Bonne fin de journée.
Oui, j'ai exactement le même problème. Film acheté sur mycanal, video a la demande avec 2 comptes différents (le mien et celui d'un ami), tentative de lecture sur ipad, iphone, mac, pc... vidage du cache, des cookies, réinstallation.. et systématiquement un message me disant "vous ne possédez pas les droits nécessaires...". Je ne comprends pas. Je ne vois pas de moyens de contacter quelqu'un pour me faire rembourser. Quelles sont les démarches que nous pouvons effectuer. Au moins pour se faire rembourser.