Service a la demande en panne

fatmus97

Le service canal a la demande et play ne fonctionne plus depuis 2 mois. Message récurent : erreur de téléchargement malgré toutes les tentatives: mises à jours / débrancher et rallumer/ réactivation des droits etc.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fatmus,

Pouvez-vous s’il vous plait préciser le modèle du décodeur utilisé ?

Je vous remercie.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cyril;

Votre problème n'est pas en lien avec celui de l'auteur de ce sujet.

La communauté n'a pas accès aux dossiers. Je vous invite à contacter le service Clients dédié pour la VOD.
https://www.canal-vod.com/Contactez-Nous

Bonne fin de journée.

cyril37191179

Oui, j'ai exactement le même problème. Film acheté sur mycanal, video a la demande avec 2 comptes différents (le mien et celui d'un ami), tentative de lecture sur ipad, iphone, mac, pc... vidage du cache, des cookies, réinstallation.. et systématiquement un message me disant "vous ne possédez pas les droits nécessaires...". Je ne comprends pas. Je ne vois pas de moyens de contacter quelqu'un pour me faire rembourser. Quelles sont les démarches que nous pouvons effectuer. Au moins pour se faire rembourser.