Revoir mes programmes en replay

Vehuel2000

Bonsoir,
Cela va faire deux semaines, je ne parviens plus à revoir mes programmes en replay.
On m'a remplacé le décodeur ( cube S ) et le problème persiste.
En effet, un message d'erreur s'affiche :
" Fonctionnalité indisponible sur cette chaîne ", avec un trait dans un cercle, et cela pour toutes les chaînes ???

Réponses de la communauté

Vehuel2000

Le problème n'est toujours pas résolu...

Vehuel2000

Entendu,...
J'espère que tout rentrera dans l'ordre.
Bonne soirée !...

Je vous remercie.

D'autre abonnés nous ont remonté l'anomalie sur ce décodeur. La fonction semble fonctionner aléatoirement.

Nos développeurs investiguent pour essayer de trouver l'origine de la panne.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vehuel2000

Bonsoir,
Il s'agit bien de la fonction : " Revoir "...