Ce sujet a été résolu

Quelqu'un a-t-il eu ce problème de commande et comment le résoudre

patwarm
patwarm
Niveau
0
29 / 100
points

Bonjour, 

j'ai reçu 3 messages de chronopost pour 3 colis différents à recevoir de la part de Canal aujourd'hui. Celà veut dire que je vais recevoir 3 décodeurs 4K. Que faire dans un cas comme celui-ci ? Refuser 2 colis et en accepter un seul ou accepter les 3 et enb renvoyer 2 ultérieurement ? Je sais que certains ont reçu plusieurs décodeurs cet que le sujet a été indiqué résolu, mais sans donner la solution qui a été trouvée.

SVP comment je dois faire ?

Thème
Services

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir, 

Il faut accepter un seul colis. 

Je vous invite tout de même à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier afin de s'assurer de ne pas avoir d'erreur sur le dossier. 

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne soirée.