Plus de service radio sur Freebox Delta Player

PIERRE33004298

Bonjour,
Suite à ma remontée d'incident pour ma box concernant le service radio qui ne fonctionne plus (sur aucune radio), le Service Client m'a annoncé, hier, une panne nationale... mais je ne relève aucun incident déclaré...
Avez-vous constaté pareil phénomène sur la vôtre?
Merci d'avance.

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

@PIERRE33004298

S'il s'agit du menu principe de la Freebox, et non pas de l'univers des chaînes Canal, c'est donc un service radio que vous avez avec Free et non pas Canal?
Si c'est le cas, c'est plutôt Free ou les forum Free qu'il faut voir, plutôt qu'un forum Canal.

PIERRE33004298

Il s'agit tout simplement des radios que l'on peut choisir depuis le menu principal du Player Delta.
Aucune des radios ne fonctionne lorsque je clique sur "Ecouter".
J'ai l'impression bizarre que cela n'arrive qu'à moi, mais le Service Client reste muet sur le sujet... muet comme ma radio!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Pierre,

Vous parlez bien du service Radios dans l'univers CANAL+ ou celui dans l'univers de votre opérateur ?

Merci.

cecile37200773

Bonjour Pierre, j' ai en effet exactement le meme problème que vous avec ma freebox delta ou plus aucune radio ne fonctionne. Hier tout fonctionnait bien et ce matin c'est le bug complèt . D'ailleurs youtube ne fonctionne pas non plus je ne sais pas si c'est votre cas.