Faux messages de CANAL +

chrisja92

Bonjour,

Pour information, j'ai reçu ces derniers jours des mails semblant provenir de CANAL+; mon numéro de client ne correspondant pas je n'ai pas donné suite.

Je vous transmets en p.j. les mails reçus.

Merci de me confirmer qu'il s'agit bien de spams.

Cordialement

C-J Fauré

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Je ne vois pas votre Pj.

Si les coordonnées ne correspondent pas, il est préférable de ne pas donner suite à cet e mail.

Je vous invite à en discuter avec un conseiller ayant accès à votre dossier.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne soirée.