Utilisation de la télécommande

folletboulette

Bonjour, je souhaiterai savoir comment pouvoir découvrir le programme d’une autre chaîne que celle regardée via la télécommande ( anciennement sur la première génération par le bouton menu puis en tapant la chaîne souhaitée ou sur la télécommande précédente, Blanc/noir, touche info + flèche vers le haut ) ou chercher à savoir quel sera le programme d’après ?
Merci d’avance ...

Réponses de la communauté

folletboulette

Merci pour la réponse, j’avais fini par trouver en bidouillant sur la télécommande.
Mais merci qd même pour l’info ...

Molière76

Sur les touches de navigation appuyez sur la "flèche" " bas" et verrez différentes options