résiliationdecontrat

Paul6771919

Bonjour,

Quel est le terme de la période autorisant le rejet de la reconduction de mon abonnement? je souhaite résilier mon abonnement dès que possible .

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Regardez ce post tout est explique

https://assistance.canal.fr/questions/1651705-resilier-ab...

Enfin si vous faites partie de ces cas la vous pourrez resilier ilmediatement par courrier par contre il faudra justifier

Motifs résiliation anticipé connu du service client Canal demande impérative a l abonne un justificatif a l exception de la suppression de chaine

Décès du titulaire de l’abonnement, surendettement, emprisonnement, maladie ou handicap qui empêche de profiter des services, déménagement à l’étranger ou dans une zone non couverte, suppression d’une chaîne incluse dans une formule