Anomalie F3413

abdel506545

Bonjour

Je ne reçois plus les chaines canal+ décalé, family, series, depuis le 31 juillet, le message d'erreur f3413 s'affichent sur ces chaines

pour infoMatériel bbox tv.

Un appel a déjà été effectué (N° surtaxé) mais je ne reçois que Canal+, cinéma et sport!!

cordialement

JOEL39080984

essayer ceci: débrancher les deux bbox.puis brancher en premier la bbox blanche.Dès que les voyants @ et telephone sont allumés, brancher la bbox TV (bbox 4K en ce qui me concerne) et allumer la TV. cela m'a permis de me reconnecter aux chaïnescanal +

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Quel univers utilisez-vous pour regarder les chaines CANAL+ ? Celui de votre FAI ou celui de CANAL+ (accessible depuis le menu) ?

Ce code erreur semble être du côté de votre opérateur selon cet ancien sujet sur leur forum.

Merci.