Mise en veille du décodeur

titillou

Bonjour,

Après dix heures de fonctionnement le décodeur 4K se met en veille alors que la mise en veille du décoduer (économie d'énergie) n'est pas programmé. Comment empêcher cette mise en veille intempestive ,

Merci

Thierry

Réponses de la communauté

DOM0702

après ils pleurent parce que les abonnés se font la malle.

titillou

Re bonjour,
Merci pour votre réponse.
Donc finalement ce décodeur canal 4 K-UHD n'est pas au top.
Thierry

Bonjour Thierry ヅ

Apparemment, vous ne pouvez pas empêcher ce déclenchement automatique qui serait implémenté au niveau logiciel :(

  • si vous laissez le décodeur CANAL+ 4K-UHD sur une même chaîne pendant au moins 8 heures sans avoir zappé entre-temps, il y a un message à l'écran qui s'affiche vous indiquant qu'il va automatiquement passer en veille dans 1 min, sauf si vous cliquez sur “Annuler”

______________________________

Pour info. un autre abonné avait posté sur ce forum les mêmes constatations que vous dans ce sujet ;)

  • par ex. voir en pièces jointes

Cdlt & bonne fin de journée ☼