Problème avec lecture automatique épisode suivant

tomkeyve

Bonjour, depuis peu My canal imposela lecture automatique de l'épisode suivant avec un pavé comme sur netflix 10s avant la fin. Sauf que je constate que ce pavé arrive souvent trop tot avant la fin notamment d'émission en replay (N'oubliez pas les parole, series...). Ce qui fait que Mycanal enclenche la lecture del'épisode suivant et qu'il nous manque les 20 dernières secondes de l'épisode en cours.

Suis je le seul à le constater? Que peut on faire pour y remédier?

Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

mfb64

Bonjour, est-ce qu'une solution a été trouvée pour ce problème ?

RAYVE

Bonjour, ce serait bien également de pouvoir désactiver complètement cette fonctionnalité lors d'une lecture via une box (orange en ce qui me concerne).
Merci.

guillaumehug

Bonjour, quand est-ce que ce probleme sera enfin réglé ? vous parlez d'un correctif depuis plus d'un an !
Il manque toujours les 20 dernieres secondes, et lorsque les enfants remettent des épisodes, ceux-ci sont systématiquement remis à la fin passe directement à l'épisode suivant, vraiment agaçant surtout au prix de l'abonnement.... (je précise que j'ai l'offre intégrale)

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le point est pris en compte par nos développeurs pour les BOX sous le logiciel en R7.

Un correctif est prévu très prochainement. En attendant, pour annuler l'enchainement, il faut appuyer sur la touche "retour".

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

tomkeyve

Bonjour, je l'ai fait sur my canal sur mon MAC, mais cela ne change rien sur la VOD depuis BOX ORANGE. Merci

RAYVE

Je partage ce problème également via la vod sur le décodeur orange où il n'y a pas de possibilité de faire cette désactivation à ma connaissance !?
(exemple : je viens de visionner le 2ème épisode de Gomorra S4, impossible de voir les dernières images/scènes avant le générique de fin)