Impossible de créer un abonnement, en attente de l'activation depuis des semaines

Laurent3455534

La création de l'abonnement se passe bien. Nous avons le bouton "accès à MyCanal" puis plus rien, ni sur notre box, ni sur MyCanal. aucune explication.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Laurent,

Concernant votre box, avez-vous patienté sur la 4 pendant 2 heures et avez-vous effectué un réactivation de vos droits via votre ESPACE CLIENT rubrique "Matériel" ?

Il est possible qu'il faille patienter quelques minutes avant de recevoir vos programmes.

N'hésitez pas à nous tenir informés.