Pas de chaîne canal + décalé

ag15

Je n’ai plus accès à la chaîne canal plus décalé. J’ai bien accès à canal plus

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonjour,

À noter que la chaine Canal+ Décalé est remplacée par Canal+ Sport Weekend, ce weekend.
C'est peut être ce qui vous fait penser que vous ne l'avez plus?

Réponses de la communauté

Bonjour,
@ag15,
Avez vous tenté une réactivation de vous droits via Espace Client /Matériel ?
Si vous êtes en réception TNT avec un décodeur de Canal vérifiez votre connexion internet.
@Andr36770983, vérifiez aussi votre connexion internet sur la chaine 911 si vous avez un décodeur Canal et/ou sur : https://test.canal.fr/
S'il votre débit n'est pas très bon, souvent il suffit de relancer votre modem ou box internet et votre décodeur en les rebranchant 30s du secteur, les rebranchant et les laisser se réactiver (rebrancher le décodeur que quand votre modem ou box internet sera complétement activé)

Andr36770983

BONJOUR Nous ne pouvons pas regarder canal a la demande s inscrit sur notre écran :erreur de lecture veuillez réessayer ultérieurement, merci de me répondre